Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions calyopiennes
1 septembre 2012

Migration

J'ai essayé, croyez-moi... essayé pendant quelques heures, de trouver comment mettre cette fichue bannière sur mon blog. Mais échec sur toute la ligne, impossible d'y arriver. Donc ça m'a énervée... et comme je suis rancunière, j'ai décidé de changer de plateforme (et oui, je suis comme ça moi, rien ne dois me résister ^^). Donc tadaaaam, nouvelle bannière bien nunuche, et un blog sur wordpress !

>>> Y'a plus qu'à cliquer sur le lien <<<

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions calyopiennes
  • Dans ma tête, il y a pleins de mots qui assemblés forment des phrases, et parfois des idées. Et quand y'a trop d'idées, ça déborde. Pour éviter ça, y'a canalblog. Qu'on me dise qui a inventé ça, je lui offrirai des chocolats pour service personnel rendu :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité