Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions calyopiennes
1 septembre 2012

Défi du jour: tourner la page sans la déchirer

a-la-corbeille

Ca y est, je suis en vacances ! A moi la plage, les beaux mecs (les surfeurs surtout, très important les surfeurs, sans eux la plage n'a aucun intérêt... surtout s'il y a des algues ^^), les glaces à s'en faire exploser le ventre, les bikinis aux couleurs improbables (bleu azuléen à pois jaune, le top du glamour by H&M), les cheveux au vent, les soirées en boîte, les mojitos avec des inconnus, les grasses mat au soleil...

STOOOOP

Retour à la réalité

AAAIIIEEEE

Eh ouaip, c'est bien beau de rêver, mais quand on affronte la réalité, on se prend une grande claque. Mon stage est fini, il est 00:27, et j'suis bonne à ramasser à la petite cuiller. Pourquoi faut-il que les bonnes choses passent si vite, et s'arrêtent brusquement ? Faudrait envoyer une pétition à la création pour nous laisser un peu plus de répis, ou trouver de quoi nous changer les idées, la déprime ça devrait pas être permis. J'ai passé 4 mois de rêve, et quand enfin tu te sens bien dans ton équipe, que tu réussis pour une fois à pas passer pour une grosse nulasse devant des mecs qui s'y connaissent en info, ben pan ! prends toi la porte dans la gueule, faut retourner en cours te faire chier en regardant kinder et bip bip suer en essayant de te faire avaler une pilule plus grosse que toi. La loose...
Et maintenant faut s'efforcer de retrouver un semblant de vie, tout en gardant contact avec des gens qui t'ont certes apprécié à un moment, mais comme dit le dicton: "loin des yeux loin du coeur".

Allez, j'vais aller m'entraîner au basket avec les 4 derniers chapitres du roman de ma vie, à défaut de réussir à les conserver, autant s'entrainer à savoir viser pour les prochains chapitres...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions calyopiennes
  • Dans ma tête, il y a pleins de mots qui assemblés forment des phrases, et parfois des idées. Et quand y'a trop d'idées, ça déborde. Pour éviter ça, y'a canalblog. Qu'on me dise qui a inventé ça, je lui offrirai des chocolats pour service personnel rendu :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité