Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions calyopiennes
12 avril 2012

Glamour.com, où comment mon look pattes d'eph il était franchement classe en vrai

mauvais_gout

Glamour.com est décidément LE site à aller regarder quand on manque clairement d'ouverture d'esprit. Non je ne parle pas de ces filles qui pensent que le vernis rouge, c'est pour les poufs. Je ne vise pas non plus celles qui pensent que troquer les mocassins de sa grand mère pour des talons aiguilles c'est vendre son corps au diable. Et encore moins aux irréductibles de la crème anti-ride Q10+, qui en plus de t'apporter une gueule plastifiée, te gave de pubs botoxées à la télé.

Je parle de toi, de lui, de nous tous ! (euh non, je ne me présente pas dans 12 jours, mais paraît que faire dans le sentimental ça implique les gens et qu'ils finissent l'article... donc j'vais tester hein, on sait jamais :p) On devrait tous passer nos nuits à potasser la bible qu'est Glamour, et s'imprégner de leur grandeur... de connerie, parce que bon, même pas sûre que le PDG de cette édition aie un cerveau... Et forcément, ben moi je m'imprègne de cette ôde à la barbie mania (ou comment transformer une armée d'éléphants en moineaux sans cervelles), et je suis tombée sur un article cultissime. Attention mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis va se dévoiler la plus grande tendance mode de l'année 2012, que dis-je, du siècle ! Ah non c'est vrai, en décembre on va tous crever... m'étonnerais pas que ça soit à cause de cette faute de goût énormissime que représente le SKIRT OVER DRESS. Pour les non anglophones, je me fends d'une traduction sommaire: JUPE SUR ROBE.

Euh oui, vous aussi vous trouvez ça bizarre hein ? Ah ben non, chez Glamour ils sont catégoriques, c'est super tendance, et ça craint pas du boudin. Euhhhhh... Admirez par vous même, perso j'suis loin d'être convaincue, alors de là à être adepte x)

>>>>> L'horreur du siècle ici (j'assume pas les images, j'en met pas) <<<<<

Au final, je crois que je vais m'enterrer dans un couvent avec un habit de nonne, et promis, plus jamais je retourne sur ce site pour femmes en manque de vie sociale (ah mais attendez, je finis l'article suivant avant quand même: "20 preuves qu'on sort avec un con". J'suis sure que c'est ULTRA UTILE !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions calyopiennes
  • Dans ma tête, il y a pleins de mots qui assemblés forment des phrases, et parfois des idées. Et quand y'a trop d'idées, ça déborde. Pour éviter ça, y'a canalblog. Qu'on me dise qui a inventé ça, je lui offrirai des chocolats pour service personnel rendu :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité