Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions calyopiennes
4 avril 2012

Bip bip court toujours

bip-bip

Qui n'a jamais eu l'impression pendant une nuit particulièrement arrosée, de toucher du doigt LA clé de la science ? Allez avouons-le, ça nous est tous arrivé. Certains ont carrément la capacité de nous montrer que cette clé ils ont la capacité de l'avoir, et pas vous. Que vous êtes des sous merdes qui ne comprennent rien, et qu'il est la science infuse. Un peu comme Coyotte courant indéfiniment après Bip bip l'oiseau qui court plus vite que son ombre, on a tous essayé de lui tendre des pièges, histoire que son savoir se retrouve à notre portée. Pas pour avoir la gloire d'einstein non, juste pour valider ce module... Et bien non, comme coyotte on se heurte à ce prof qui arpente la salle, débitant son flot de parole. Et moi qui croyait qu'un RMI, c'était un IRM et qu'il s'était planté en parlant trop vite... Non, il parle définitivement trop vite, mais à force de boire du café, sa bouche est rodée. Et son savoir a l'air aussi grand que ses doigts le sont, courant sur n'importe quel clavier plus vite que l'autocomplétion. La puissance de l'homme devant la machine, on peut pas test, faut sortir de l'X pour pouvoir y goûter. De mon côté je me contente d'observer la bête, pas aussi bête que coyotte, j'ai renoncé à me mettre à la place de l'animal pour anticiper ses mouvements. Admirer son plumage est bien moins fatiguant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Perso, je n'admire ni son ramage, ni son plumage à ce phoenix... Y'a un problème accru de compatibilité entre les programmes qu'il essaye de faire exécuter à mon cerveau et mon Kernel interne...<br /> <br /> RMI, c'est mon avenir ! (comprenez "revenu minimum d'insertion").<br /> <br /> Vaut mieux l'autre architecte, avec sa ceinture-lacet et sa casquette à carreaux, il roxxe du nounours !
Réflexions calyopiennes
  • Dans ma tête, il y a pleins de mots qui assemblés forment des phrases, et parfois des idées. Et quand y'a trop d'idées, ça déborde. Pour éviter ça, y'a canalblog. Qu'on me dise qui a inventé ça, je lui offrirai des chocolats pour service personnel rendu :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité